R.I.P mon avis sur le Jus de Raisin de Brad Pitt // Le Domaine.

Mes Chers amis,

Voici en exclusivité mon avis (hautement) important sur la nouvelle marque de cosmétique qui vient tout juste de sortir des champs de raisin de France.

Oui.

Il s’agit de la marque « Le Domaine« .

Bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et je vais vous donner mon avis.

Voilà.

Il arrive.

Il est là :

Mon avis…est que je n’ai pas d’avis car je n’achèterai JAMAIS JAMAIS JAMAAAAAAAAAAAAAAAAIS une crème de jour de nuit à plus de 200 ou 300 dollars (si j’ai bien compris le truc).

Je crois que le sérum est à plus de 400 dollars ?!? mais WTF ?

Oh mais Brad, qu’est-ce que tu as été faire dans cette galère cosmétique ?

Je croyais que tu étais multi-milliardaire ?

Je comprends plus rien moi.

Enfin bon la bonne nouvelle est que tu pourras fournir tes bons produits à tes amies du showbiiiiiiiiiiiiz…ça nous changera des têtes à la Marylin Manson ! Je ne parle pas de Madonna of course l’idole de mes 11 ans oooooooh mais chacun fait ce qu’il veut !

Brad je tenais à te dire que j’ai beaucoup aimé ta prestation lorsque tu étais jeune et beau (et sans rides) dans Dallas haha oui pour ceux qui ne le savait pas Brad a débuté sa carrière dans Dallas (le monde est petit).

Mais oui Brad tu ne dois pas avoir honte du passé !🤗

Je me souviens de ta love story avec Lucy Ewing je ne me souviens plus pourquoi mais votre love est partie en fumée…je crois que Lucy était amoureuse de Mitch haha j’adore ce prénom américain

Mitch

Mitch

Miiiiiiiiiiiiiiitch

Ah non attend je crois qu’à un moment Mitch est tombé amoureux de Sue Ellen Ewing je me souviens qu’à l’époque je ne comprenais pas pourquoi un si beau garçon comme Mitch pouvait tomber amoureux de la vieille Sue Ellen alors que Lucy avait des attributs plutôt intéressant on va dire…oh mais oui j’ai oublié c’était l’Amouuuuuuuuuuuuur.

Bon enfin bref un moment tu as disparu de la série, Sue Ellen est retourné avec J.R et on était tous heureux.

Bon Brad revenons à notre jus.

Donc tu crois sincèrement que quelqu’un va acheter un de tes produits hors de prix ? Surtout avec cette crise qui s’annonce très juteuse.

Oh c’est beau de rêver Brad.

Bon allez je te laisse rêver car la vaisselle m’attend !

P.S : Bon évidemment c’est une blague, Brad évidemment si tu tombes sur mon article (ben oui c’est possible…) n’hésite pas à me contacter.

Voici mon email : ohpause777@gmail.com

Si tu veux je veux bien faire la promo de tes crèmes au jus de raisin ici à Dubai car ici ça manque de champs de raisins et de champs tout cours je dirais !

Inutile de te dire que notre relation sera purement professionnel.

Ben oui Brad je suis une femme (enfin je crois) mariée et sérieuse !

Bon voilà au plaisir d’avoir de tes news!

Ta Momo.

2 commentaires sur « R.I.P mon avis sur le Jus de Raisin de Brad Pitt // Le Domaine. »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer