Jamais 2 sans 13! / Ohpause 7!

Je n’arrive pas à y croire !
J’ai enfin réussi mon examen au CNED!
Il était temmmmmmmmmmps!!!

La décence m’oblige à ne pas vous dévoiler combien de fois je l’ai raté haha
Le principal est de l’avoir eu!
On est d’accord…

Normalement je devais recevoir mes résultats ce vendredi 13…ce qui en soit était déjà foireux…personne ne songerait à donner des résultats d’examens un 25 décembre alors j’ai pas trop compris l’histoire du vendredi 13…donc le vendredi 13 je scrutais avec angoisse ma boîte mail (car les résultats sont envoyés par mail) et au bout d’un moment ne voyant rien venir j’ai contacté une copine qui m’a annoncé que finalement ce ne sera pas le 13 mais le 16…

Ah OK et peut-on savoir POURQUOI ?

Et bien non…on ne le saura pas…il y a eu plusieurs hypothèses dont une panne informatique ou une grève surprise (quelle idée un vendredi 13)…bref c’est pas tout ça mais du coup j’ai dû attendre un week-end entier pour recevoir ces fameux résultats et là enfin la délivrance, la joie, le bonheur de ne plus voir cette horrible phrase :

NOUS AVONS LE REGRET DE…

Mais du coup une soudaine BOUFFÉE DE CHALEUR m’envahit.

Et si je m’étais trompée de voie?
Et si j’avais perdu mon temps à me perdre dans ces cours pour… RIEN ?

Je me vois déjà ne pas pouvoir gérer cette classe d’enfants turbulents et perdre ma patience légendaire…je me vois courir derrière ce gamin et lui crier d’arrêter de courir dans ce couloir et je me vois essayer, tant bien que mal, de le rattraper en criant et puis SOUDAIN…l’impensable……..

Ce pauvre enfant vient de se fracasser le crâne contre ce marbre…moment de stupéfaction autour de moi…la police arrive, m’embarque, m’interroge et me demande POURQUOI???

Mais que voulez-vous donc que je vous dise? Je lui avais dis de ne pas courir à ce sale gosse…

Je ne comprends rien à ce qu’il m’arrive.
Je cherchais juste une reconversion professionnelle et me voilà embarquée dans une enquête criminelle…

« PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS
Les premiers signes de la préménopause posent à la femme la question de son vieillissement. Pas si facile que ça, autour de 45 ans, de réaliser que vous basculez déjà dans la deuxième partie de votre vie ! Se rajoute le phénomène de « middlelife ». Les enfants deviennent adolescents, il y a parfois de la distance dans le couple, des changements dans le TRAVAIL (RECONVERSION ou responsabilités nouvelles). À cet âge-là, on attend d’une femme de la maturité et de la disponibilité pour son entourage familial et professionnel. Parfois cela fait beaucoup, d’autant plus que le déséquilibre hormonal entraîne une grande fatigue…C’est le moment, plus que jamais, que vous appreniez à lâcher prise et à vous occuper un peu de vous. Randonnées, piscine, grasses matinées… Vous ne serez que mieux dans votre peau ! »

Oui oui oui…on a compris on vieilli…

Mais ce qui est formidable c’est que cela est une NOUVELLE étape dans notre vie…à nous de faire en sorte que cela se passe le mieux possible!

Et vous ?
Au fait ?
Mes chères NOUVELLES AMIES 🙂,
Avez-vous des conseils, astuces ou histoire à nous raconter concernant cet article ?

ALLEZ-Y, LÂCHEZ -VOUS CECI EST NOTRE BLOG !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :