Vieille et Moche Magazine ! Avril 2022 (et édition spéciale : Les Russians Lips ! )

Édito :

Ah enfin le mois d’avril !

Le mois des poissons dans l’eau, le mois de toutes les rigolades, le mois d’avril quoi.

Aujourd’hui on ne va pas parler de mérous ou de lèvres de mérou oui vous savez toutes ces bouches remplies de silicone qui vous donne un air de Donald Duck.

Non.

Aujourd’hui on va parler de Russian Lips !

Je suis tombée par hasard sur un article qui nous indique que l’une des tendances beauté de cette année 2022 sera les « Russian Lips ».

En fait c’est une technique pour remodeler nos lèvres en forme de coeur 🤗.

Oh oui c’est beau les coeurs !

Bon en fait l’article date de décembre 2021.

Apparemment cette nouvelle technique est apparue en 2021 et d’après l’article cette tendance devait continuer en 2022…

Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité ? cette nouvelle mode vu qu’en ce moment il y a quelques crispations dès qu’on entend le mot « russe » 😅ouououououhhhhhhhh👻👻👻👻👻👻👻👻…oui enfin je veux dire dans certains endroits du monde… il vaut mieux être tout sauf russes en ce moment apparemment.

Ici ça va bien merci  haha j’en entends de + en + d’ailleurs 😆…

Bref bref bref il vaut mieux revenir à nos lèvres je pense 🤗.

Du coup la question qui me taraude l’esprit :

Est-ce que c’est encore la « Mode » cette histoire ou on oublie ? Car je dois faire un article moi ?

………………….??????+???????…………………….

Bon ben on va faire semblant que c’est encore d’actualité alors puisque personne ne répond.

« La Russian Lips, lèvres russes en français, est une technique d’injection d’acide hyaluronique.
Cette méthode spécifique permet de façonner les lèvres en forme de cœur, un peu à la façon des « poupées russes ». La méthode consiste à injecter des microdoses d’acide hyaluronique au centre des lèvres. L’objectif est de soulever les lèvres plutôt que d’augmenter le volume.
Le résultat est très naturel, avec une lèvre plutôt haute que volumineuse.
Les contours naturels de la lèvre sont préservés, ils sont seulement accentués. C’est notamment le cas de l’arc de cupidon, qui donne leur forme sensuelle aux « Russian Lips
». »

Mouais l’arc de cupidon…

En tout cas c’est pas l’arc de cupidon qui doit payer la facture de toutes ces conneries.

Ce que je déteste avec les Modes c’est qu’on doit tous se ressembler et suivre comme des moutons la Mode que je sais pas QUI a décidé que ce serait la Mode ?

Et bien moi j’ai décidé que la nouvelle mode à partir d’aujourd’hui est de foutre la paix aux feeeeeeeeeeeeemmes !!!!!!!+!!!!!!!

*Fini la chirurgie esthétique
*Fini les crèmes anti -âge  (terme qui ne veut rien dire comme je l’ai déjà écrit mille fois car :

À part ta mort je ne vois pas ce qui va arrêter ton âge ? 🙄 -all right reserved 😅-

*Fini les complexes
*Fini de se ruiner dans des crèmes inefficaces
*Fini les chirurgiens esthétiques millionnaires 😂
*Fini les chanteuses de 63 ans qui veulent paraître 25 ans à coup de chirurgie esthétique comme mon ancienne idole Madonnache-si quelqu’un pouvait lui dire d’aller jouer ailleurs ce serait chouette c’est fatiguant ces pseudos stars qui veulent jamais  raccrocher-
*Fini les marques de cosmétiques qui s’enrichissent sur notre dos
*Fini les vieilles qui se plaignent de leurs rides comme si elles avaient la peste
*Fini les pubs où tu vois une jeune de 25 ans faire la pub d’une crème anti machin alors que cette crème s’adresse à des vieilles peaux (j’ai jamais compris cette histoire ? )
*Fini la mode
*Fini le fini
*Fini !

🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣

J’ai décidé d’interviewer la personne qui a créé cette mode de lèvres en forme de coeur pour comprendre un peu…

Cette personne préfère rester anonyme.

Elle a été très gentille et m’a invité sur son yacht privé.

Elle m’a invité à prendre 1 ou 2 lignes de coke que j’ai refusé (évidemment) par contre je lui ai demandé si c’était possible d’avoir un double expresso 😂 ?

Bon nous l’appelerons Madame X.

*Qu’est-ce qui vous a motivé a créé cette nouvelle mode  (inutile) en cette année 2022 ?

Réponse : Le Fric !

*Qu’est-ce qui vous a motivé à faire croire aux femmes qu’une bouche en forme de coeur allait changer quoique ce soit dans leur life ?

Réponse : Le Pognon !

OK OK Bon euh à ce stade de l’interview, Madame X commençait à me regarder (vraiment) bizarrement avec ces gros yeux de poissons et je me suis dit qu’il valait mieux la faire courte haha

J’ai redemandé un autre double expresso tant qu’à faire !

*Qu’est-ce qui vous a motivé à créer une nouvelle mode que personne avait vraiment besoin et qui disparaîtra dans 6 mois ?

Réponse : Le Blé !

*Pourquoi une bouche en forme de coeur ?

Réponse : pas de réponse !

*Pourquoi chaque année vous nous casser les pieds avec des nouvelles modes ?

Réponse : pas de réponse !

*Pourquoi j’ai toujours pas reçu mon deuxième double expresso ? 😂

Bon là Madame X a commencé à tenir des propos de  » boucher  » 🤗 et donc j’ai préféré m’eclipser discrètement au loin dans la falaise…

🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣

Bon les amis comme nous le savons tous chacun fait ce qu’il veut dans sa life et donc si vous voulez continuer à suivre les « Modes » je vous en prie !

Mais moi j’ai autre chose à faire !
Comme préparer ma valise par exemple 🤗🤗🤗 !

Allez à plus,

…………….Ciaooooooooducoeuroooo☺oooooooo………

4 commentaires sur « Vieille et Moche Magazine ! Avril 2022 (et édition spéciale : Les Russians Lips ! ) »

  1. Coucou !
    J’attendais avec impatience ce nouveau numéro de mon magazine préféré et quelle surprise que cet article ! Je vais pouvoir témoigner, youpi !
    En effet, j’ai effectué quelques interventions pour transformer ma bouche en coeur. Bon alors au début, ça fait un peu bizarre car à chaque fois que je passais devant le miroir je me demandais qui était cette dame à grosse bouche. Oui, bizarrement, j’ai eu des troubles de la mémoire, un peu comme un poisson rouge… vraiment étrange.
    Après, je dois dire qu’il y a beaucoup d’avantages : c’est très pratique pour nettoyer les miroirs justement, et les vitres. Ensuite, lorsque je bois je ne m’en mets plus de partout, la bouche adhérant bien à la paroi du verre. Ma notoriété sur les réseaux a vraiment fait un bond de géant car je poste des selfies de qualité désormais et les plus grandes marques de maquillage m’ont contactée pour faire la promo de leurs rouges à lèvres.
    Après je ne sais pas encore si je vais continuer. Continuer quoi ? Ah oui, les injections. Parce que pour le lèche-vitrines, ce n’est pas très aisé. L’autre jour je me suis approchée trop près d’une vitrine et je suis restée collée. Qui plus est la vendeuse m’a houspillé et sommé de déguerpir car j’avais barbouillé toute la vitrine avec le rouge à lèvres « Rouge amour du bonheur » que je testais justement ce jour-là. Ensuite, ma vie sociale (celle avec des vrais gens que tu peux toucher) a beaucoup changé car ma bouche étant très volumineuse, j’ai des difficultés à me faire comprendre. Un peu comme si je parlais dans un oreiller.
    L’autre jour quelqu’un m’a demandé pourquoi j’avais un rouleau de papier toilette sur la bouche. La bouche coeur n’est pas compatible avec les pailles en carton.
    Pardon, je me suis encore emballée mais je trouve ça vraiment drôle (ou pathétique en fait je suis partagée) !
    Plus sérieusement, tu as parlé de valise ? Fais-nous rêver, vers quelle contrée lointaines te diriges-tu ??
    Merci pour cette tranche de bonne humeur et de sourire, Ohpause, notre rayon de soleil !
    Belle journée à toi

    Aimé par 1 personne

    1. 😂 Merci pour ton témoignage haha tu sais j’ai vraiment rien contre la chirurgie esthétique car il y a des gens qui ont des vrais complexes et si ça peut les aider à se sentir mieux pourquoi pas. Ce qui est insupportable je trouve c’est toute cette dérive autour du « jeunisme ». Hier justement je suis tombée sur une charmante demoiselle dans mon ascenseur et elle devait avoir à peine 20 ans. Je t’assure tout était refait (les pommettes, le nez, les lèvres j’ai rien compris) ça m’a tellement choquée je l’ai dis à ma fille. Comment on peut arriver à mettre ça dans la tête de certains de ces jeunes c’est dingue. Enfin bon c’est comme ça. Et oui moi je devrais aussi peut-être penser un jour à passer sous le bistouri mais j’ai trop peur que ça rate comme nous l’a dit Patrick haha mais bon pour le moment je pense à mon futur voyage hi hi je peux pas te dire maintenant car ce sera dans le prochain article (normalement 😅). Bisous et bonne journée à toi 🌷.

      J’aime

  2. Je n’ai rien contre non plus dans l’absolu car cela peut effectivement aider bon nombre de personnes qui n’arrivent plus à vivre normalement avec ce qu’elles considèrent comme d’énormes défauts. Il y aussi souvent des raisons médicales.
    J’ai envie de dire que c’est dans l’air du temps et valable pour de nombreux sujets : ça ne me convient pas, hop je change ! Et c’est très addictif, entretenu par une montée en puissance du culte du corps, de la beauté, de la perfection, de l’image…
    Quant aux loupés, oui, rien qu’à y penser je préfère rester avec ce que m’a donné la nature. Merci Patrick pour ce rappel à l’ordre !
    Alors j’ai hâte de lire ton prochain article, le mystère reste entier. Profites-en bien !
    Bisous et belle journée 😙

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :