Vieille et Moche Magazine ! / Janvier 2022 !

Édito :

Aaaaaaaaaaaah le mois de janvier !

Le mois où j’aurai encore 1 an de + au compteur, que du Bonheur !

Le mois de janvier le fameux mois des Grandes Résolutions.

Le mois du Big Changement.

Ce mois-ci les amis nous allons changer notre Routine Beauté car apparemment c’est la nouvelle tendance beauté de l’année 2022.

Oui.

🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽

Mais avant tout je tiens quand-même à encore souhaiter une TRÈS BONNE ANNÉE  aux gens du monde entier même si apparemment certains grands « intellectuels » ne veulent pas ou plus qu’on leur souhaite une bonne année :

car…

J’ai rien compris avec ton délire concernant les « Muslims » et le « Nouvel An » ???????+???????

C’est quoi ton problème ? 😅

Alooooooooooooooooooooooooooo ?
Y’a quelqu’un ?

Tu sais quoi Gims, Maître Gims ou Maître de l’Univers ou Maître de je sais pas quoi :

Va Dormir (avec tes histoires, tu fatigues un peu) !

Ah je te jure ça promet ce début d’année😀😁😂😃😄😅😆 !

🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽

Bon Revenons à notre magazine Beauté SVP  🤗.

Alors cette Nouvelle Tendance s’appelle la :

« REVERSE SKINCARE« 

Qui a dit que c’était la nouvelle tendance ?

Apparemment c’est TIKTOK 🤗.

Oui.

Apparemment cette nouvelle technique va « sauver » notre épiderme et peut-être même le monde, who knows ?

Alors le principe est simple il suffit de tout inverser dans notre routine beauté !

Au lieu de mettre votre tonique par exemple AVANT la crème de jour, et bien maintenant on inverse :

il faudra D’ABORD mettre votre lotion tonique ET APRÈS votre crème de jour on your face…

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Bon écoutez les amis,

moi je veux bien mais est-ce qu’on est vraiment obligé de toujours suivre tous les nouveaux délires qu’on nous propose sur cette terre tous les 36 du mois ?

Non.

Bon ben du coup on va trouver une autre tendance beauté 2022 je pense.

Alors une autre tendance 2022 que j’ai trouvé sur le Net :

*les paillettes 😊.

Oh ouiiiiiiiiiii je me vois déjà aller faire mes courses au Carrefour en paillettes comme notre amie Lady Wawa.

J’aurai pas du tout l’air débile au rayon fruits et légumes.

Merci Lady Wawa.

Au fait j’en profite pour te demander un truc Lady Wawa j’ai remarqué que tu t’es fait refaire (complètement) la tronche depuis tes débuts et comme j’ai une cousine lointaine dans le Sud qui voudrait aussi tout refaire je me demandais si tu ne pouvais pas me donner les coordonnées de ton chirurgien esthétique car je dois dire qu’il a fait du bon boulot.

*le contour des lèvres + foncé ☺.

Alors ça, c’est pas nouveau car c’était déjà le cas dans les années 90🤗.

Aujourd’hui c’est notre amie Kloklo (che) Kardachiante qui remet le truc au goût du jour.

Kloklo par contre ne m’envoie surtout  pas les coordonnées de ton chirurgien esthétique car il a un peu déconné ces derniers temps j’ai remarqué et surtout ça ne se voit pas du tout que tes soeurs et toi passer votre life sur le billard…

OK neeeext.

*le blush 😊.

Alors ça c’est un truc que j’ai jamais mis dans ma life.

À quoi ça sert ce truc ?

*l’eyeliner graphique 🙂.

Bon avant on avait l’eyeliner classique maintenant on a l’eyeliner graphique qui imite l’oeil du « chat »😅.

Ah.

Je sais pas mais en ce moment je vois des chats partout.

D’après ma mère, c’est bon signe.

*l’eyeliner double 😶.

Alors comme notre amie Dua Lipa la tendance this year sera plutôt double eyeliner.

Il faudrait mettre deux couleurs différentes maintenant.

Bon.

*la coupe mulet 🐎.

Apparemment Riri est l’icône de la mode à suivre et comme elle a décidé de se montrer en coupe mulet et bien nous suivrons nous aussi.

*le brushing parfait 😊.

Bof rien de neuf au soleil.

*les accessoires capillaires surdimensionnés.

La mode sera aux pinces géantes sur la tête.

Mouais ça me paraît un peu bizarre ce truc.

*les lèvres ultra glossy ☺.

Comme notre éternelle J.Lo qui ne vieilli pas (mais qui « chante » toujours aussi mal).

C’est une des seules qui (apparemment ) n’a pas trop abusé de la chirurgie mais bon comme je l’ai déjà dit je sais plus où elle a de très bons gènes et elle est vraiment très jolie pour son âaaaaaaage.

*les paupières Néon 😏.

Mouais.

C’est notre Selena Gomez qui nous informe que cette année la tendance sera au néon.

J’en profite pour dire à Selena que je ne comprends pas pourquoi une si jolie fille a été se faire botoxer la tronche comme ça ?

La fille a moins de 30 ans…WTF ???????+???????

Désolée les amis mais ça je ne peux pas le comprendre.

Oui je sais tout le monde s’en fout de ces histoires de chirurgie mais pour moi c’est révélateur d’une société qui va mal non ?

Comment en est-on arrivé là en fait ? 😅
On est passé de jouer à la Barbie à je me refais la façade avant mes 12 ans…

Oh je sais je raconte toujours la même chose…ça doit être le début de la démence sénile…mais bon en même temps c’est comme ça.

Donc voilà.

Je veux dire si une fille comme Selena qui est belle comme tout est tombée là -dedans je n’ai plus d’espoir pour la jeuuuuuuuuuunesse de demain 😅.

Ah quel bonheur de ne pas avoir connu toutes ces conneries de Selfish quand j’étais jeuuuuuuuuuune et de  » je me regarde dans le miroir du matin au soir « .

🔊🔊🔊🔊🔊🔊Oh miroiiiiiiiiiir mon beau miroir ou plutôt oh my iPhooooone my beautiful iPhone 😍😍😍. 🕪🕪🕪🕪🕪

Bref.

On parlait donc des tendances de 2022.

Bon j’ai peur que cet article soit un peu bâclé alors je vais continuer mes petites recherches sur le Net pour trouver d’autres tendances……………………..

……….A FEW DAYS LATER……………………………………………….

Les amis,

Je sais quelles seront les nouvelles tendances de 2022.

La grande tendance de cette nouvelle année sera de

🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊Riiiiiiiiire + souvent.🕪🕪🕪🕪🕪🕪🕪🕪🕪🕪

Comment ?

Il vous suffit de voir le verre à moitié plein au lieu de le voir toujours à moitié vide (j’aime bien cette phrase).

Pourquoi il est important de Rire ?

Parce que Rire c’est la Vie !

Désolée j’ai rien trouvé de mieux.

Vous allez me dire tu nous saoules avec tes histoires de Rire mais vraiment je suis désolée quand je vois dans le monde dans lequel on vit et toutes ces injustices sociales all over the woooooooorld je préfère rigoler et ne Rien prendre au sérieux.

D’ailleurs j’ai jamais compris les gens qui se prennaient au sérieux.

Ici il y en a un fameux paquet… et vas y que je me prends pour le Roi du monde avec mes 36 Ferrari, mes 25 Rolex et ma tronche de cake botoxé(e) (que ce soit les hommes ou les femmes d’ailleurs)…

Bon allez j’arrête de causer… il est grand temps d’arrêter avec mes histoires !

Comme on a dit FACE POSITIVE et see you soon !

À plus,

…………Ciaooooo😊oooooooooooo……

P.S : Au fait Gims, j’ai mis cette petite photo festive dans mon article rien que pour toi, pour te dire que :

🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊Ici aux Émirats (où il y a beaucoup de « Muslims »🤗) Nous avons bien fêté :

TOUS ENSEMBLE ou ALL TOGETHER,

la nouvelle année 2022 au cas où tu aurais encore un doute haha 😀😁😂😃😄😅😆 !🕪🕪🕪🕪🕪🕪🕪🕪

4 commentaires sur « Vieille et Moche Magazine ! / Janvier 2022 ! »

  1. OOOoooohhhhh merciiiiii pour ce nouveau numéro de Vieille et Moche Magazine que j’attendais avec impatience.
    Tous ces conseils, enfin ces « tips » beauté me donnent plein d’idées et je sens poindre une grande transformation. Je me demande comment j’ai pu sortir jusqu’ici sans paupières néon, sans blush rose fuchsia, sans paillettes (euh d’ailleurs, on les met où les paillettes ?? J’ai peur de la réponse !!) et surtout sans eye-liner double graphique ??
    J’ai juste peur que poissons et crustacés s’enfuient en courant à mon approche du rayon poissonnerie au Super U, ça m’embêterait de me retrouver avec des bigorneaux accrochés à ma nouvelle coupe mulet 🥴
    Bon, je vais éviter de faire trop de frais parce que tu as raison, il vaut mieux rire. C’est gratuit, ça embellit un visage, ça prend moins de place dans la salle de bain. Et comme disait l’autre : « la plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri ». Tiens, Gims, médite !

    Merci pour ce premier moment de rire de la journée. Biiiiiiiiiiises

    Aimé par 1 personne

    1. Haha merci à toi pour ton commentaire. J’espère bien que tous mes tips beauté te serviront. C’est vrai j’ai oublié de préciser pour les paillettes 😊 (je crois qu’on peut se les mettre où on veut 😅). Bisous à toi et bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

  2. Ciao 😊
    j’ai bien envie d’essayer d’appliquer la tendance « reverse sky care » mais j’utilise qu’une seule crème en tout et pour tout, comment m’en sortir ?! 😱😱😱😂😂😂
    Sinon, merci de nous tenir informé de toutes ces nouvelles tendances qui font bien rire parfois 🤣🤣
    Una buona giornata 🤗🤗

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :